Thèmes

aimer amis amitié amour ange anges animaux annonce argent automne background belle

Rechercher
Recherchez aussi :

Derniers commentaires Articles les plus lus

· EN PANNE IMPOSSIBLE DE CHARGER DES IMMAGES
· JÉSUS CHRIST EST LE SAUVEUR DU MONDE
· COLOMBE DE LA PAIX
· QUE DIEU VOUS BENISSE
· COEUR MISERICORDIEUX DE JESUS

· EN PANNE IMPOSSIBLE DE CHARGER DES IMMAGES
· JÉSUS MARCHE SUR LES EAUX
· JÉSUS CHEMIN DE VÉRITÉ ET DE VIE
· DIEU EST AMOUR
· JÉSUS-CHRIST ROI DES ROIS
· DOUX JESUS
· JESUS CHARITABLE ET MISERICORDIEUX
· PRIERES POUR LA GUERISON
· QUE DIEU PROTÈGE LA FRANCE
· CELUI QUI DEMEURE SOUS L'ABRI DU TRÈS HAUT

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 24.07.2013
Dernière mise à jour : 01.04.2015
1102articles


Jésus réconforte ceux qui espèrent

Publié le 12/03/2015 à 20:52 par jesuslalumieredeverite
Jésus réconforte ceux qui espèrent

Jésus réconforte ceux qui espèrent 

Ne crains point, car Je suis avec toi; ne te détourne pas, car Je suis ton Dieu; Je t'ai fortifié, Je t'ai secouru, et la droite de Mon juste t'a soutenu.

Car Je connais les pensées que J'ai sur vous, dit le Seigneur, pensées de paix et non d'affliction, afin de vous donner la fin de vos maux et la patience.

Le Seigneur est bon, Il réconforte au jour de l'affliction, et Il connaît ceux qui espèrent en Lui.

Vous avez appris qu'il a été dit: Œil pour œil, et dent pour dent. Mais Moi Je vous dis de ne point résister au méchant; mais si quelqu'un t'a frappé sur ta joue droite, présente-lui encore l'autre. Et si quelqu'un veut t'appeler en jugement pour te prendre ta tunique, abandonne-lui encore ton manteau. Et si quelqu'un veut te contraindre de faire mille pas, va avec lui pendant deux autres mille. Donne à celui qui te demande, et si quelqu'un veut emprunter de toi ne te détourne pas.

Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais Moi Je vous dis: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous persécutent et qui vous calomnient; afin que vous soyez les enfants de votre Père qui est dans les Cieux, qui fait lever Son soleil sur les bons et sur les méchants, et qui fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez-vous? Les publicains ne le font-ils pas aussi? Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens ne le font-ils pas aussi? Soyez donc parfaits, vous, comme votre Père céleste est parfait.

Ce Fils est Dieu

Publié le 11/03/2015 à 22:41 par jesuslalumieredeverite
Ce Fils est Dieu

Ce Fils est Dieu

 

Dieu puissant : Ce Fils est Dieu lui-même, dans sa Toute-puissance ! Et il nous est offert… Dieu peut tout, et ce, dans tous les domaines ! Il est capable d'accomplir ses plans pour chacune de ses créatures et rien n'est en dehors de son pouvoir. Quel réconfort de pouvoir nous confier dans sa Toute-puissance ! Nous n'avons plus rien à craindre mais tout à espérer : 
" Car moi je connais les projets que j'ai conçus en votre faveur, déclare l'Eternel : ce sont des projets de paix et non de malheur, afin de vous assurer un avenir plein d'espérance ". Jérémie 29.11
Père Eternel : Ce Fils est Dieu, fait homme, pour se révéler aux êtres humains. Par sa venue il y a deux mille ans, nous savons que Dieu s'intéresse à nous ! Il nous aime avec toute sa tendresse de Père et fait de nous ses enfants, quand nous acceptons ce merveilleux cadeau en la personne de Jésus. Quoi de plus merveilleux de se savoir aimées, accompagnées, tenues par la main de ce Père pour qui nous comptons tant, et ce, de manière définitive, éternelle ! 
" Voyez : le Père nous aime tellement qu'il nous appelle ses enfants, et c'est vrai, nous sommes ses enfants ! ". 1 Jean 3.1

O aimable Jésus

Publié le 10/03/2015 à 23:17 par jesuslalumieredeverite
O aimable Jésus

O aimable Jésus

Dans une grande humilité et soumission à Marie et Joseph, au sein de la pauvre maison de Nazareth ou tu as passé la plus grande partie de ta vie.

Sanctifiant ainsi la famille qui devait être un exemple pour toutes les familles chrétiennes.

Daigne nous défendre, nous protéger et établir parmi nous ta sainte crainte, la vraie paix et l'amour chrétien: afin que, par nous-mêmes conforme au modèle divin de ta famille, nous pourrons, tous, sans exception, atteindre le bonheur éternel.

Marie, Mère bien-aimée de Jésus et notre Mère, par ton intercession bien vouloir faire cette humble offrande de notre acceptable aux yeux de Jésus, et nous obtienne ses grâces et de bénédictions.

O très aimable Jésus, qui par tes vertus dépassant et l'exemple de ta vie à la maison as sanctifié le ménage dans lequel tu as choisi de vivre sur la terre, heureusement regarder vers le bas sur cette famille, dont les membres, humblement prosterné devant toi, implorer ta protection.

Rappelez-vous que nous sommes Ton, lié et consacré à Toi par une dévotion particulière. Protégez-nous dans ta miséricorde, délivre-nous du danger, nous aider dans nos besoins, et nous communiquer la force de persévérer toujours dans l'imitation de ta Sainte Famille, de sorte que, en servant Toi et vous aimer fidèlement au cours de cette vie mortelle, nous pouvons enfin te rendons gloire éternelle dans le ciel.

O Marie, Mère très chère, nous implorons ton aide, sachant que ton Fils divin écouteront ta requête.

Jésus grande puissance d'amour

Publié le 10/03/2015 à 22:55 par jesuslalumieredeverite
Jésus grande puissance d'amour

Jésus grande puissance d'amour

J'adore ta toute-puissance comme une puissance d'amour et je crois que cet amour n'aliène pas l'homme, mais le construit et le libère. 
Merci Seigneur, de m'avoir créé et appelé à devenir un fils qui collabore librement à ton dessein bienveillant. Dans la nouveauté de chaque matin et la halte de chaque soir, j'aime notre silencieux rendez-vous, celui de notre amoureuse collaboration, de notre respectueuse complicité.
Matin et soir tu me devances, tu es toujours le premier, tu visites le jardin intérieur de mon cœur, brise légère, fugitive clarté. À genoux ou assis sur la rive du temps qui passe, j'attends tout de toi, Tu attends tout de moi.
Là, enveloppé de ton invisible présence, je me laisse aimer et façonner à la mesure de ton amour...

Je veux te laisser être Dieu, faire ton métier de Dieu, afin que je puisse  être un homme et faire mon métier d'homme. Que je consente à ta parole et à ta vie, à tes dons et à ton Esprit, à ton action en moi et à travers moi, à ton action dans le monde.

Convertis mes désirs et mon espérance selon le dynamisme de ton projet d'amour créateur. Ouvre mon avenir à ton avenir. Et si notre rendez-vous quotidien ne change pas toujours aussi vite que je le voudrais le cours des événements de la vie et du monde, je sais qu'il change la personne que je suis, la manière dont je les vivrai et le sens que je leur donnerai. 

Qui agit, Seigneur? Toi ou moi?  Ton amour ou ma liberté?

-"Tous les deux, mon enfant! car le lieu où j'aime le plus créer, me révéler et travailler, c'est le sanctuaire de ton cœur et de ta conscience éveillés."

Cœur de Jésus

Publié le 09/03/2015 à 22:48 par jesuslalumieredeverite
Cœur de Jésus

Cœur de Jésus

Toi qui T’es consacré au Père par amour pour nous, nous voulons, dans le souffle de ton Esprit Saint, Te rendre amour pour amour en nous consacrant à Toi.

Nous voulons Te consacrer la vie de notre famille dans la situation où elle se trouve aujourd’hui.

Nous Te consacrons notre passé, notre présent et notre avenir, notre maison, notre travail et nos gestes les plus simples.?

Nous Te consacrons nos joies comme nos épreuves pour que l’amour dont Tu nous as aimés nous garde en Toi et demeure en nous à jamais.?

Et pour que le feu de Ton Amour embrase le monde entier.

Ô Dieu qui régnez sur les siècles et dont les décrets sont éternels, donnez-nous de voir la fin de la prévarication dont a parlé le prophète Daniel (Dn 9.24).

Pour hâter l’avènement de votre Royaume et de sa .justice, pour que le péché prenne fin et que l’iniquité soit pardonnée, je scelle tous nos péchés dans le Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Pour nous protéger des attaques du démon, avec notre famille, nos amis et nos biens, je nous plonge tout entiers dans son Précieux Sang.

Enfin, Seigneur Dieu, puisque dans vos décrets éternels, vous avez ordonné qu’en ces temps de détresse soient rebâties Jérusalem, ses places et ses murailles, pour que nous collaborions au règne des Cœurs de Jésus et de Marie sur toutes les nations, nous nous rendons nous-mêmes participants de leur victoire par le sceau du Sang qui a coulé de son Cœur Sacré au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

 

Ainsi soit-il.

Mon Dieu pourvoira à tous vos besoins

Publié le 09/03/2015 à 22:21 par jesuslalumieredeverite
Mon Dieu pourvoira à tous vos besoins

Mon Dieu pourvoira à tous vos besoins

Dieu est pour nous un refuge Dieu est pour nous un refuge et un appui, Un secours qui ne manque jamais dans la détresse.

C'est pourquoi nous sommes sans crainte quand la terre est bouleversée, Et que les montagnes chancellent au cœur des mers,
Quand les flots de la mer mugissent, écument, Se soulèvent jusqu'à faire trembler les montagnes. 

Mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus Christ.

Il est comme un arbre planté près des eaux, Et qui étend ses racines vers le courant; Il n'aperçoit point la chaleur quand elle vient, Et son feuillage reste vert; Dans l'année de la sécheresse, il n'a point de crainte, Et il ne cesse de porter du fruit.

Le Seigneur lui répondit: Marthe, Marthe, tu t'inquiètes et tu t'agites pour beaucoup de choses.
Une seule chose est nécessaire. Marie a choisi la bonne part, qui ne lui sera point ôtée.

L'Éternel est un refuge pour l'opprimé, Un refuge au temps de la détresse.

Tu es un asile pour moi, tu me garantis de la détresse, Tu m'entoures de chants de délivrance.

Nous sommes pressés de toute manière, mais non réduits à l'extrémité; dans la détresse, mais non dans le désespoir;
persécutés, mais non abandonnés; abattus, mais non perdus;
Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.

L'œuvre de la justice sera la paix, Et le fruit de la justice le repos et la sécurité pour toujours.

 

 

Cœur Sacré de Jésus

Publié le 08/03/2015 à 21:53 par jesuslalumieredeverite
Cœur Sacré de Jésus

Cœur Sacré de Jésus

Ce que tu attends de nous avant tout, c'est que nous croyons en ton amour.

C'est pourquoi nous venons proclamer que nous croyons en ton amour, et que nous mettons toute notre confiance en ton Cœur miséricordieux.

cœur Sacré de Jésus...

Nous avons confiance en Toi Dans nos épreuves et nos souffrances…

Dans les dangers et les difficultés…

Dans le doute et l'angoisse…

Dans les échecs et les contretemps…

Chaque fois que notre prière semble ne pas être exaucée…

Au plus fort de la tentation…

Malgré nos péchés et nos mauvaises habitudes…

Dans la maladie et la souffrance…

A chaque instant de notre vie…

A l'heure de notre mort…

Seigneur Jésus, tu nous as montré dans ton Evangile à quel point la confiance te touchait.

Nous voulons nous aussi toucher ton cœur en mettant toute notre confiance en Toi.

Nous croyons fermement que tu nous aimes d'un amour infini, et quetout ce que tu mets sur notre chemin, quand bien même ce serait l'épreuve, est vraiment signe de ton amour.

Nous ne nous appuyons pas sur notre force ou notre courage mais, justement parce que nous sommes faibles, parce que nous sommes pécheurs, nous nous en remettons à l'amour de ton cœur.

 

cœur Sacré de Jésus, nous avons confiance en Toi.

Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font

Publié le 08/03/2015 à 20:07 par jesuslalumieredeverite
Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font

Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font

 

Fais couler de Tes plaies des torrents de grâces, et de Ton Cœur, le Feu de Ton Amour divin pour moi et pour les miens, qui sont aussi les Tiens ! Garde-les dans l’Amour et la Grâce.
Fais couler de Tes plaies des torrents de grâces et le Feu de Ton Amour, ô mon Jésus, pour le saint Père et pour tous tes serviteurs. Donne-leur le Feu de Ton Amour, pour réprimer en eux tout amour des choses du monde, afin qu’ils puissent Te conduire toutes les âmes qui leur sont confiées.
Donne, ô mon Jésus, des torrents de grâces, et le Feu de Ton divin Amour, à tous ceux que Tu as choisis pour être les instruments de Ton Amour.
Pour l’amour de Tes saintes Plaies, enlève à tous ceux qui Te témoignent amour et compassion la malédiction du péché et ses conséquences.
Pour l’amour de Ton très Saint Cœur, guéris les plaies de leurs âmes et de leurs corps. Répands des torrents de grâces, ô mon Jésus, et le Feu de Ton Amour, sur tous les pauvres pécheurs qui sont en danger de s’enliser dans la fange du péché.
Aie pitié surtout de ceux qui doivent quitter ce monde aujourd’hui. Donne-leur à tous, ô Cœur plein d’Amour, la grâce du repentir, et fais qu’ils soient bien vite auprès de Toi dans le Ciel.
Déverse des torrents de grâces et Ton Amour, ô mon Jésus, sur tous tes ennemis. Aie pitié d’eux, ô mon Jésus : Tu ne veux pas la mort du pécheur, Ta pitié est sans limite. Donne à tous la grâce de la conversion, comme Tu l’as donnée à Saül. Fais qu’ils Te reconnaissent comme le seul vrai Dieu.
Mon Jésus, par Tes saintes plaies, je peux tout espérer. Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font. »

Si nous prenons Jésus comme berger

Publié le 06/03/2015 à 22:55 par jesuslalumieredeverite
Si nous prenons Jésus comme berger

Si nous prenons Jésus comme berger

L’Eternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d’huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m’accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j’habiterai dans la maison de l’Eternel Jusqu’à la fin de mes jours.». 
Par ce psaume nous voyons vraiment le plan de Dieu pour nos vies, Dieu veut que nous le suivions, il veut être notre berger. 

Si nous le prenons comme berger, toutes ses promesses vont s’accomplir dans nos vies, Dieu va nous garder, nous donner du repos, il renouvellera notre âme, il nous protégera du danger, il mettra la joie dans nos cœurs. 
Quel bonheur de pouvoir dire que l’Eternel est notre berger, qu’il prend personnellement soin de nous. 

« En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui n’entre pas par la porte dans la bergerie, mais qui y monte par ailleurs, est un voleur et un brigand. Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis. Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix; il appelle par leur nom les brebis qui lui appartiennent, et il les conduit dehors. Lorsqu’il a fait sortir toutes ses propres brebis, il marche devant elles; et les brebis le suivent, parce qu’elles connaissent sa voix. Elles ne suivront point un étranger; mais elles fuiront loin de lui, parce qu’elles ne connaissent pas la voix des étrangers. » Jean 10:1-5. 

 

 

.....................

Publié le 05/03/2015 à 02:49 par jesuslalumieredeverite

...................


DERNIERS ARTICLES :
QUE DIEU PROTÈGE LA FRANCE
.............
Ecoute notre prière
Ecoute notre prière   « O Dieu qui fis passer la mer Rouge à pied sec aux enfants d’Israël, et montras leur route aux trois rois mages que l’étoile guidait vers Toi, Nous
L'œuvre de la justice sera la paix
L'œuvre de la justice sera la paix Dieu est pour nous un refuge Dieu est pour nous un refuge et un appui, Un secours qui ne manque jamais dans la détresse. C'est pourquoi
Jésus est source de vie
Jésus est source de vie Souvenez vous de quelle manière il vous a parlé, lorsqu’il était encore en Galilée, et qu’il disait : Il faut que le Fils de l’homme soit livré en
Je vous remercie, ô mon Dieu
Je vous remercie, ô mon Dieu   « O mon Dieu ! Trinité bienheureuse, je désire Vous aimer et Vous faire aimer, travailler à la glorification de la Sainte Eglise en sauvant